22 août 2009

REUNION VIRTUELLE EN FRANÇAIS

Voici le courriel que j'ai reçu d'un membre qui souhaite démarrer une réunion virtuelle OA en Français. Si cela vous intéresse à participer à la création et à la mise sur pied de ce groupe, envoyez-moi un courriel à lavoieg@hotmail.com et je vous mettrez en communication avec ce membre francophone de Montréal.


Salut mes amiEs OA,

Je me suis permis de lancer cet appel à tous pour relancer des réunions virtuelles OA. Plusieurs raisons me motivent à le faire.

1e) Aider les membres OA qui ne peuvent se déplacer dans une vraie salle OA
2e) rejoindre des personnes qui sont dans des régions éloignées
3e) Me permettre de tenir compte de mon manque d’énergie qui me surprend souvent et qui m’empêche de faire toutes les réunions OA dont j’aurais besoin.

Ce que je recherche dans un premier temps ce sont des personnes qui seraient intéressées à s’impliquer avec moi pour former une conscience de groupe virtuelle pour décider du moment de la réunion, de sa durée, de sa formule, des responsables afin que l’ouverture de la salle virtuelle se fasse à l’heure et à la journée prescrite… où aux heures et aux journées prescrites.

Ne serait-il pas merveilleux d’avoir le privilège d’une réunion OA à plusieurs moments de la journée et même la nuit pour les mangeurs de nuits ???

Je vous invite à faire suivre à vos contacts OA et je vous reviendrai lorsque j’aurai en main tous les outils nécessaires pour administrer ces réunions et pour créer la première réunion de conscience de groupe.

Stéphane,
Outremangeur compulsif
________________________