24 juin 2009

J'étais une pro de la fuite!


Ma vie avant OA tournait autour de mon apparence extérieure et cela était le critère de réponse à tous mes problèmes. Quand j’étais dans la fuite, j’avais le sentiment que mon excès de poids n’existais pas. J’étais une pro de la fuite et de ne pas ressentir mes émotions sauf celles concernant les autres et leur vie. Dans OA, j’ai appris que c’était un travail de l’intérieur. Le rétablissement vient de l’intérieur et non l’inverse. J’ai maintenant des outils que j’utilise pour me rétablir et quand je les utilise c’est extraordinaire…ça marche! Je me tourne vers ma Puissance Supérieure et je compte sur elle pour me donner ce dont j’ai besoin …en SON temps et à SON heure. Pour cela et pour plein d’autres choses, je suis reconnaissante qu’OA soit dans ma vie. Main dans la main nous marchons ensemble sur le chemin du rétablissement.

Judy ,
San Diego County Intergroup,
California, USA
________________