4 juil. 2009

12 signes que j'ai commencé à me rétablir

1. Je suis plus ouvert aux autres et moins dans le jugement.
2. Je suis plus intensément touché par la musique, la littérature, la poésie, l’art.
3. Je suis davantage intéressé au monde physique qui m’entoure.
4. Je suis davantage intéressé par les autres et je suis moins égocentrique
5. Je ne suis plus obsédé par la balance et je ne me pèse plus à chaque jour.
6. Les aliments naturels et santé que j’ai inclus dans mon plan alimentaire sont satisfaisants et goûtent incroyablement bons.
7. Mon foyer est une place calme où il y a de l’amour
8. Mes relations avec les membres de ma famille d’origine sont nouvelles, différentes et surtout beaucoup moins conflictuelles.
9. Je suis disposé à admettre que je ne sais pas tout. Le fait d'avoir été « celui qui pense qui sait tout » ne m’a pas très bien réussit !
10) Je suis disposé à admettre mes erreurs, à m’amender, à prendre la responsabilité de mes actions et à ne pas blâmer les autres.
11) Je suis moins en colère et je me sens moins menacé par les opinions des autres 12) Je m’aime de plus en plus.

Westchester united Group of OA, New York

http://www.oawestchester-ny.org/pdf/Road%20to%20Recovery/Road%20to%20Recovery%202008%20Nov.pdf