22 juil. 2009

Pourquoi est-ce si difficile pour moi?

J'assiste à des réunions, mais je n'ai pas le rétablissement promis. Et si je regardais honnêtement ce que je fais...et ce que je devrais faire:
- Ai-je un parrain ou une marraine qui a ce que je veux?
- Est-ce que j'écoute vraiment aux réunions? Est-ce que j'essaie de faire ma part?
- Est-ce que je mets le mode de vie en pratique au delà de la Troisième Étape?
- Est-ce que j'essaie de mettre en pratique les principes du mouvement tant à la maison et au travail que dans le mouvement?
- Ai-je une Puissance Supérieure de ma propre conception qui fonctionne pour moi?
- Est-ce que j'essaie encore d'être au régime, c'est-à-dire de maîtriser mon poids et mon alimentation?
- Suis-je à l'écoute des suggestions, comme me peser uniquement une fois par mois?
- Ai-je déjà appelé un nouveau ou une nouvelle, ou un autre membre OA?
Est-ce que je prends des tâches?
- M'arrive-t-il d'exprimer ma gratitude pour les progrès que j'ai faits jusqu'à maintenant?

Je peux commencer dès maintenant à suivre les suggestions qui semblent marcher pour les autres mais auxquelles j'ai résisté jusqu'à ce jour.

Aujourd'hui des Outremangeurs Anonymes, Troisième Édition, 2006, P. 54
________________________