8 juil. 2009

Garder ça simple c'est...

- 3 repas par jour avec un fruit comme collation;
- de faire 3 appels téléphoniques par jour;
- d’appeler ma marraine chaque jour parce que j’en ai besoin;
- de ne pas faire de commérage;
- de marrainer;
- de lire, d’écrire et de prier chaque jour;
- d’utiliser mes outils si je suis dans le trouble;
- d’être gentille et affectueuse dans tous les domaines de ma vie;
- d’être reconnaissante pour tous les bienfaits de ma vie;
- de travailler, ou encore mieux, vivre les 12 Étapes;
- de répéter gratitude, gratitude, gratitude;
- de me concentrer sur ce que j’ai besoin et non sur ce que je désire;
- de ne manger que ce qui est bon pour moi;
- de prier et m’en remettre pour tout à ma Puissance Supérieure.


OA Palm Beach Intergroup, Florida, USA

http://www.oapalmbeachfl.org/PDFs/March%202008%20OA%20news.pdf

____________________________